Array ( [type] => 32 [message] => PHP Startup: Unable to load dynamic library 'i360.so' (tried: /opt/cpanel/ea-php74/root/usr/lib64/php/modules/i360.so (libhs_runtime.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory), /opt/cpanel/ea-php74/root/usr/lib64/php/modules/i360.so.so (/opt/cpanel/ea-php74/root/usr/lib64/php/modules/i360.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) [file] => Unknown [line] => 0 ) 4è FIFA: les femmes artistes honorées à Parakou – Horizoncultures
Accueil Actualité 4è FIFA: les femmes artistes honorées à Parakou

4è FIFA: les femmes artistes honorées à Parakou

par LA REDACTION

La cité des kobourou abrite depuis le 06 décembre 2013, la 4ème édition du festival international de la femme artiste (FIFA). Le musée de plein air et la place Bio Guéra accueillent les manifestations de l’édition 2013 de ce festival qui promeut la femme artiste.

Danse, conte, art culinaire, foire artisanale et géant concert de musique. Tel est le menu de l’édition 2013 du festival international de la femme artiste (FIFA) qui se tient dans la commune de Parakou du 06 au 08 décembre 2013. 

En effet, le FIFA est un tremplin pour la promotion de la femme en général et de la femme artiste en particulier. Pour cette édition 2013, le Niger, le Burkina Faso, le Mali et le Bénin sont présents sur le festival à travers leurs femmes artistes.

Il faut dire que c’est depuis 2010 que cette aventure qui est une initiative de l’association culturelle Atelier Nonsinan dirigée par Abdou Rahamane Aboubacar Sanna dure.  Beaucoup de surprises pour les 72 heures à venir dans la cité des Kobourou.

Luc KINDE

Related Articles

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité & de Cookies
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?