Accueil Opportunités Chaire Unesco: MA en politique et gestion culturelle lancé

Chaire Unesco: MA en politique et gestion culturelle lancé

par LA REDACTION

Les candidatures sont maintenant ouvertes ! Nous vous encourageons à postuler pour l’année académique 2020/2021

MA en politique et gestion culturelles (interculturalisme et médiation dans les Balkans)
Le programme d’études de maîtrise en politique et gestion culturelles – enseigné en anglais et en français – est de renommée internationale et accrédité par l’Université Lumière Lyon 2 et soutenu par d’autres universités partenaires, des organisations professionnelles et des experts invités de toute l’Europe. Il attire non seulement les étudiants de la région des Balkans, mais aussi ceux venant d’Europe et du monde entier, qui recherchent un environnement d’étude innovant, stimulant et unique.

En tant qu’université balkanique centrée sur le cœur, nous bénéficions des ressources culturelles de la capitale et de la communauté artistique et culturelle régionale élargie qui se réunit à Belgrade. Ce programme permet aux étudiants de faire partie de cette capitale créative et du paysage multiculturel des Balkans.

Pour son excellence dans la promotion de la coopération interculturelle et des capacités de médiation de la culture, la maîtrise en politique et gestion culturelles a été nommée Chaire UNESCO en 2004.

Related Articles

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité & de Cookies
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?