Accueil Actualité Fermeture au public de la bibliothèque nationale

Fermeture au public de la bibliothèque nationale

par LA REDACTION

Lire le communiqué de la Direction Générale de la Bibliothèque Nationale du Bénin

Le Directeur général de la Bibliothèque nationale du Bénin communique :
En raison du démarrage des travaux de réhabilitation des bâtiments administratifs, de recherche et de la revue de l’ensemble de son dispositif d’accueil, les espaces de lecture et de consultation de la Bibliothèque nationale seront fermés au public, à compter du mercredi 30 juin 2021.
Toutefois, dans le souci de garantir la fourniture des autres services statutaires de la Bibliothèque nationale, le Directeur général rassure l’ensemble des professionnels de la chaîne du livre que l’attribution des numéros d’identification de livres, de périodiques, la réception et le traitement des titres issus de l’obligation de dépôt légal, restent opérationnels pendant toute la période des travaux.
Enfin, le Directeur général compte sur la compréhension, la disponibilité des acteurs culturels, de l’ensemble des usagers de la Bibliothèque nationale, à accompagner l’important chantier de modernisation entrepris par le Gouvernement du Bénin, au profit de ce joyau du réseau national de lecture.

#lecturepublique

Related Articles

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité & de Cookies
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?