Accueil Actualité « The voice 2021» : Le Ministre ABIMBOLA rend hommage aux talents Béninois

« The voice 2021» : Le Ministre ABIMBOLA rend hommage aux talents Béninois

par LA REDACTION

Après leur accueil dans une ambiance chaleureuse ce lundi 03 mai, à l’aéroport international Cardinal Bernadin GANTIN de Cotonou, les trois artistes béninois ayant participé au concours de musique « The Voice Afrique Francophone » Saison 3 à Abidjan la semaine écoulée, ont reçu les honneurs dus à leurs rangs par la Nation béninoise.

Au nom du Chef de l’Etat et du Gouvernement, le Ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola les a honorés dignement ce mardi 4 mai 2021. C’est à la faveur d’une séance de distinction des lauréats tenue à la salle de conférence du Ministère, en présence des membres du cabinet, des directeurs concernés, du PDG du Groupe Empire entouré des coaches et bien d’autres acteurs de la musique béninoise.

Très émus, les trois ambassadeurs Gyovanni Houessou, Carina Sen et Mathilde Toussaint ont témoigné leurs reconnaissances aux autorités gouvernementales et à tout le peuple béninois pour l’accompagnement combien noble devant les porter à la victoire. Une victoire relative qui aux dires des intervenants, vient de les propulser davantage sur la scène internationale.

Après les avoir félicités, le Ministre Abimbola a réaffirmé la volonté du Gouvernement de les accompagner conformément afin qu’ils deviennent des artistes de grand talent capables de révéler l’identité musicale pour laquelle le ministère en charge de la culture se bat.

Related Articles

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

Politique de confidentialité & de Cookies
Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?